vendredi 7 novembre 2008

10 questions à poser à votre agence pour simulation prêt immobilier


Comme des millions de prêts sont maintenant d'adaptation et que des centaines de milliers de ces prêts ou Simulation prêt immobilier sont en tête ou de forclusion, de nombreux propriétaires se tournent vers les agents immobiliers pour les aider dans leur besoin d'aide.

Malheureusement, la plupart des agents immobiliers ne sont pas correctement formés pour gérer la complexité de négocier avec une banque la Simulation prêt immobilier aider avec succès le propriétaire. Les agents sont à un inconvénient le plus grand nombre ne sont même pas se rendre compte qu'ils sont en négociation avec une formation de résolution de problèmes dont le travail consiste à atténuer les pertes pour le prêteur Simulation prêt immobilier.

La plupart des agents semblent être beaucoup plus inquiet sur la façon de faire en sorte la Simulation prêt immobilier qu'ils reçoivent leur commission que d'aider le propriétaire d'éviction échapper. Dans les États avec les taux les plus élevés d'éviction, il prend moins de temps pour devenir un agent immobilierpour consulter Simulation prêt immobilier, il n'est que de devenir un chef caissier à Disney World.

En Californie, vous pouvez devenir un agent immobilier et commencer à vendre des maisons en prenant un "livre ouvert" examen qui n'a besoin que d'une classe de 60% ou plus pour passer. En Floride, vous pouvez devenir un agent immobilier Simulation prêt immobilier en prenant une semaine de classe où ils vous donnent une "simulation" des réponses dans certains cours, et dans le Nevada qui a le plus fort critères, vous pouvez devenir un agent en aussi peu que deux semaines.

Les trois seulement besoin d'un diplôme d'études secondaires.pour un simulation pret immobilier Est-ce la personne qui devrait être le traitement "négociation" de votre maison en éviction? Si cela ne suffisait pas, maintenant que nous sommes dans une telle crise d'éviction, la plupart n'ont pas eu d'expérience dans ce type de marché et ont du mal à apprendre et complète ce que l'on appelle une "vente".

Une vente est l'endroit où le prêteur accepte de moins que ce qui leur est dû afin de faciliter la vente de la carence du propriétaire des biens. La plupart des agents ont eu peu, le cas échéant, de l'expérience dans ce domaine et utilisent le propriétaire de la propriété comme une forme de sur-la-formation-emploi! Pendant tout ce temps le propriétaire de verrouillage dans la plus scandaleuse d'un côté la liste accord que vous puissiez imaginer.

C'est absurde! Donc, nous pensons qu'il est important que le propriétaire de verrouillage savoir ce qu'ils en reçoivent, ou ce qu'ils en sont, si elles ont déjà lié leur souhaite à la nouvelle baptisée "vente à expert» Agent immobilier pour consulter

, simulation pret immobilier

.

"10 questions à poser à votre agent immobilier ... avant qu'il ne soit trop tard"

1. Combien de transactions de vente avez-vous réussi? Avez-vous le MLS nombre de personnes que vous avez réussi? Rappelez-vous qu'ils sont autorisés et les professionnels ne sont pas censés être ... mais c'est une autre histoire.

2. Combien d'inscription actuelle de propriétés ne représentent que vous êtes dans l'éviction? Puis-je avoir ces numéros MLS?

3. Êtes-vous un temps plein agent immobilier de consacrer tous de votre temps à la vente de ma maison et les autres maisons que vous avez énumérés à l'éviction?

4. Combien de temps avez-vous été un agent ou courtier?

5. Quel formation avez-vous eu dans la négociation sur les ventes? Combien de temps avez-vous passé dans cette formation?

6. S'il vous plaît expliquer à moi, dans le détail, ce que le marketing vous effectuez dans le cadre de la vente de ma propriété? Puis-vous, s'il vous plaît me mettre sur les feuilles d'annonces et des factures afin que je puisse voir combien vous dépensez de mise sur le marché ma propriété?

7. Je me rends une vente ne peut avoir lieu sans un acheteur. Avez-vous des acheteurs alignés prêts à aller? Vous allez adorer la réponse à cette question!

8. Comme je suis dans l'éviction, et j'ai des besoins spéciaux, et j'ai un calendrier définitif pour en obtenir vendu ma maison ... puis-je résilier mon inscription à tout moment accord au cas où je obtenir une offre qui ne vient pas de vous? Je veux dire, je dois .. .. doit vendre ma maison et je ne peux pas être accablés par une liste accord oblige que moi si je trouve ma propre acheteur et je suis en mesure de sortir de verrouillage. Allez-vous me libérer si je trouve ma propre acheteur et peut sortir de verrouillage?

9. Combien de vos listes de verrouillage ont terminé être vendue aux enchères en dépit de vos "efforts"? Je voudrais savoir combien de fois vous prenez des listes et n'ont pas été en mesure de produire un acheteur? Puis-je avoir ces numéros MLS?

10. Si je ne suis obtenir une offre, et il me permettrait de sortir de verrouillage, mais cela voudrait dire, il n'y aurait pas plus de fonds à gauche pour vous permettre d'obtenir une commission ... vous tout d'abord de présenter et d'autre part de ne pas stand dans ma manière et chasse-moi pour une commission? Après tout .. Je pense que vous conviendrez, je suis quelque peu d'une situation d'urgence.

*** par les façon .. nous avons parlé au conseil d'administration ici, en Floride, et un agent aurait à renoncer à des commissions si cela signifie que vous en mesure de mettre votre maison de verrouillage! Voici un bonus question à poser .... pouvez-vous s'il vous plaît donnez-moi vos réponses à ces questions par écrit sur papier à en-tête société?

Permettez-moi de vous épargner le désagrément M. Propriétaire ... votre agent ne dépense pas d'argent sur votre liste, les ventes sont la «chose» dès maintenant et votre agent n'a pas eu d'expérience en ventes à court, et il n'a pas d'acheteurs ou bien la maison ne serait pas sur le MLS.

Vous voudrez peut-être commencer d'emballage si vous n'avez pas soin entrevue l'agent immobilier qui vient frapper à votre porte.

À propos de l'auteur

Barry Cunningham est la moitié de la B & B d'équipage qui sont les animateurs de Radio Real Estate Etats-Unis. Immobilier Radio Etats-Unis est un opiniâtre, de provocation, informatif et divertissant parler émission de radio sur tout ce qui est l'immobilier Simulation prêt immobilier et la manière de promulguer des richesses par l'investissement immobilier.

Immobilier Etats-Unis Radio est diffusé en direct tous les jours dans le monde entier à 4pm-6pm à http://www.realestateradiousa.com Nous vous invitons à en écouter et de participer à la dynamique et animé la discussion. Accordez immobilier radio Etats-Unis.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil